3e CANDIDATURE EN CÔTE D’IVOIRE : Le Célèbre Chanteur MEIWAY Prévient ADO

Le célèbre chanteur ivoirien semble outré par l’annonce faite par le président Alassane OUATTARA, de participer aux prochaines élections présidentielles.. Celui qui dans son message adressé à la nation avait émis le vœu de ne pas briguer un mandat de plus, a finalement fait machine arrière, hier, dans son discours traditionnel à l’occasion de la fête de l’indépendance en Côte d’Ivoire.

FRÉDÉRIC EHUI MEIWAY dit ‹‹MEIWAY›› a adressé son message (ci dessous) à ADO..

‹‹ Mr le Président, on ne bâtit pas un pays sur un régime de peur , on ne bâtit pas un pays en exilant ses fils et en emprisonnant les porteurs d’idées opposées…

En succombant à la tentation et à l’éternité politique , vous risquez de faire sombrer la Côte d’Ivoire dans un K.O que nous croyions éloigné à jamais …

Allez vous sacrifier tout ce que vous avez bâti pour vous classer du mauvais côté de l’histoire de notre pays ? Allez vous tomber sans résister dans le destin tragique des Chefs d’Etats Africains obsédés par le pouvoir ?

Mr le Président vous avez encore une chance d’échapper aux prédateurs qui s’agitent autour de vous pour leurs intérêts et non pour le vôtre…

S’il n’y a aucune personne dans la jeune génération compétente pour vous succéder, vous avez dès lors Monsieur le Président ÉCHOUÉ, et il faut le reconnaître en renonçant à ce 3 ieme Mandat qui sera le mandant de trop , car le peuple Ivoirien qui vous a porté , qui vous a accompagné à la magistrature suprême pourrait vous manquer de respect. ››

Author: La Rédaction

150 thoughts on “3e CANDIDATURE EN CÔTE D’IVOIRE : Le Célèbre Chanteur MEIWAY Prévient ADO

  1. Ping : new keto diet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *