3e CANDIDATURE EN CÔTE D’IVOIRE : Le Célèbre Chanteur MEIWAY Prévient ADO

Le célèbre chanteur ivoirien semble outré par l’annonce faite par le président Alassane OUATTARA, de participer aux prochaines élections présidentielles.. Celui qui dans son message adressé à la nation avait émis le vœu de ne pas briguer un mandat de plus, a finalement fait machine arrière, hier, dans son discours traditionnel à l’occasion de la fête de l’indépendance en Côte d’Ivoire.

FRÉDÉRIC EHUI MEIWAY dit ‹‹MEIWAY›› a adressé son message (ci dessous) à ADO..

‹‹ Mr le Président, on ne bâtit pas un pays sur un régime de peur , on ne bâtit pas un pays en exilant ses fils et en emprisonnant les porteurs d’idées opposées…

En succombant à la tentation et à l’éternité politique , vous risquez de faire sombrer la Côte d’Ivoire dans un K.O que nous croyions éloigné à jamais …

Allez vous sacrifier tout ce que vous avez bâti pour vous classer du mauvais côté de l’histoire de notre pays ? Allez vous tomber sans résister dans le destin tragique des Chefs d’Etats Africains obsédés par le pouvoir ?

Mr le Président vous avez encore une chance d’échapper aux prédateurs qui s’agitent autour de vous pour leurs intérêts et non pour le vôtre…

S’il n’y a aucune personne dans la jeune génération compétente pour vous succéder, vous avez dès lors Monsieur le Président ÉCHOUÉ, et il faut le reconnaître en renonçant à ce 3 ieme Mandat qui sera le mandant de trop , car le peuple Ivoirien qui vous a porté , qui vous a accompagné à la magistrature suprême pourrait vous manquer de respect. ››

Author: La Rédaction

115 thoughts on “3e CANDIDATURE EN CÔTE D’IVOIRE : Le Célèbre Chanteur MEIWAY Prévient ADO

  1. need a loan but have no credit, i need 30000 dollar loan. i need loan with bad credit need loan need a loan been refused everywhere i need a mortgage loan with bad credit, payday advance loans without bank account, cash advance, cash advances, do cash advance loans affect your credit. Money management lending to economics, internationally active.

  2. I’ve been exploring for a bit for any high-quality articles or
    weblog posts on this sort of area . Exploring in Yahoo I ultimately stumbled upon this web
    site. Studying this info So i’m happy to show that I have an incredibly just right uncanny feeling I
    found out exactly what I needed. I most no doubt will make certain to
    do not fail to remember this website and give it a look regularly.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.