Attaque Contre ADD: La Cojer De Podor Remet Abdoulaye Khouma À Sa Place

Les jeunes de l’alliance pour la république du département de Podor rejettent et condamnent les propos d’Abdoulaye khouma, selon lesquels Abdoulaye Daouda Diallo serait derrièrela sortie de Aliou Dembourou. Pour la cojer de Podor l’homme en question est connu pour son comportement et ses sorties irresponsables.

D’après Ndiaye Djigo M. Khouma est une plaie dans l’apr, qu’il faut s’endébarrasser. Il ajoute que : « Le ministre Abdoulaye Daouda Diallo n’est, ni de prêt ni de loin, mêlé sur cette affaire, qui a vu une réaction du parti ? Pour lui c’est mal connaître le Ministre des Finances qui jusque-là, fait preuve de constance, fidélité et loyauté, toujours au service du Président de la république Macky Sall ».

« Le ministre travaille d’arrache-pied pour relancer l’économie nationales conformément à la volonté du chef de l’État et n’a le temps à consacrer aux diversement dixit Djigo ».

La cojer de Podor met en garde Abdoulaye Khouma et alerte les Kaolackois, sur des politiciens comme lui qui ne sont là que pour pour leurs intérêts. Et qui n’apportent en rien le chef de l’État Macky Sall ni à leurs concitoyens.

Author: S. N. NIASS

271 thoughts on “Attaque Contre ADD: La Cojer De Podor Remet Abdoulaye Khouma À Sa Place

  1. Aw, this was an incredibly good post. Finding the time
    and actual effort to create a good article… but what can I say… I put things off a whole lot and
    don’t seem to get anything done.

  2. Wow that was unusual. I just wrote an very long comment but after I clicked submit my comment didn’t show up.
    Grrrr… well I’m not writing all that over again. Anyhow, just wanted to say fantastic blog!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *