Conférence De Presse De la Cojer Départementale De Podor

Nous sommes désolé de rebondir sur ce débat stérile soulevé par un soit  disant journaliste qui ne cherche qu’à allumer le feu et à déstabiliser un Etat en marche. Un type sans vergogne soumis à la volonté d’une opposition en perte de vitesse. Heureusement que les sénégalais sont mâtures et ne se laissent pas se divertir par des futilités. L’heure est ailleurs Pape. Car tous les patriotes sont concentrés pour relever notre économie qui a subi de coups durs à cause de la pandémie.

Pour revenir sur ce dossier nous voulons d’abord préciser que ces 55ha n’ont jamais été l’objet d’une controverse. Ce terrain dont on fait allusion a été acquis par un homme responsable et respecté en la personne d’Idrissa seydi depuis plus de trois décennies.

Ensuite pour rappel ce terrain  est utilisé comme un verger à usage d’élevage avec des factures d’eau et d’électricité au nom du defunt père qui fut PCA de la SGBS.

En plus comme tout décret, celui-ci a suivi les règles administratives normales. Nous imaginons monsieur polémique ne devra pas ignorer qu’avant la délivrance d’un titre foncier, il ya toute une procédure à respecter. Il faut également savoir distinguer un titre de régularisation à d’autres papiers.

Nous ne voyons pas l’intérêt de citer l’actuel ministre des finances et du budget sur   cette affaire. Un homme travailleur sans bruit et rigoureux qui n’a jamais été cité dans un scandale.

Polémique Ali ndiaye il faut arrêter ce comportement qui n’honore pas le metier journalistique.  Surtout ne  pas reduire toute sa vie à faire des chantages à d’honnêtes citoyens. Il faut savoir que le ministre Abdoulaye Daouda DIALLO est une personne inébranlable. Ton acharnement envers sa personne reste peine perdue.

En fin la jeunesse de podor te met en garde car elle ne va pas te laisser salir l’image d’un citoyen d’une probité hors pair.

La Cojer départementale de Podor

Author: S. N. NIASS

51 thoughts on “Conférence De Presse De la Cojer Départementale De Podor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.