Dernière Minute : La Finale De La Ligue Des Champions Délocalisée

Après que Chelsea ait battu le Real Madrid mercredi pour réserver sa place contre Manchester City, pour en faire une finale de Ligue des Champions entièrement anglaise, il a été suggéré à l’UEFA de passer au match au stade de Wembley.

Cependant, l’UEFA avait confirmé via un communiqué jeudi dernier que le match se déroulerait à Istanbul, insistant sur le fait que le verrouillage turc n’aura aucun impact sur la finale qui se déroulera comme prévu.

“La finale de l’UEFA Champions League aura lieu à Istanbul le 29 mai avec un nombre limité de spectateurs et nous sommes assurés que le verrouillage temporaire qui est en vigueur jusqu’au 17 mai ne devrait avoir aucun impact sur le match”, indiquait le communiqué de la plus haute instance européenne.

Toutefois, selon les informations du sérieux journal britannique The Times, la finale de la Coupe aux grandes oreilles devrait finalement se jouer à Wembley. L’UEFA devrait officialiser la nouvelle dans les jours à venir. L’Istanbul va encore une fois prendre son mal en patience

Author: S. N. NIASS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.