Fif : Une Tentative de Corruption Serait En Cours Pour Récuser La Fifa Dans Le Contentieux Électoral

Tentative de corruption et d’achat de conscience des présidents de clubs pour la signature d’une pétition, en vue de récuser la Fifa dans la gestion du contentieux électoral.

Nos drones nous informent que le clan des Marmailleurs et autres Experts en rouage de la FIF, composé de Sidy DIALLO, Sory DIABATÉ et Sam ETIASSÉ manœuvre ardemment pour que les Présidents de Clubs acceptent de signer une pétition tendant à récuser l’arbitrage de la FIFA dans le contentieux électoral les opposants au meilleur buteur de l’histoire de l’Équipe nationale de Football de Côte d’Ivoire.

Pour atteindre cet objectif, ils comptent associer à leur sale besogne et projet funeste, ceux du clan Idriss DIALLO Yacine et certains Présidents de Clubs de D3 qui lui sont proches.

C’est donc le lieu pour NOUS d’attirer l’attention de nos vaillants Présidents de Clubs, en les mettant en garde contre toute adhésion à une telle et lugubre initiative, pouvant les conduire à subir le courroux des Autorités de la FIFA…

Accepter de signer une PÉTITION récusant la FIFA pour obtenir ce que l’on vous doit comme reliquat de la subvention à vous accorder par le Comité Exécutif sortant de la FIF, au titre du championnat qui vient de s’achever, constitue à n’en point douter, une autre forme de corruption et de viciation lourdement sanctionnée par les textes de la FIFA.

D’ailleurs, précisons à toute fin utile que le contenu de la Correspondance de Mme la Secrétaire Générale de la FIFA adressée aux Dirigeants de la FIF, ne peut que faire péricliter une telle ambition.

La fin d’une histoire vaut mieux que son début.

À bon entendeur, salut !

Didier Drogba Président De La FIF

Author: S. N. NIASS

46 thoughts on “Fif : Une Tentative de Corruption Serait En Cours Pour Récuser La Fifa Dans Le Contentieux Électoral

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.