Lancement Du Concept ‘‘Diiso Ak Ñépp’’ : TAS Mobilise Les Thiéssois

Le leader de La République des Valeurs, Thierno Alassane Sall continue sa tournée politique dans la région de Thiès. Une première étape de son agenda politique qui a débuté ce samedi 19 à Thiès Ouest précisément et qui prévoit des visites dans plusieurs régions du Sénégal. Thiès, de ce que l’on sait, est le fief du président de la RV, qui se réclame ‘‘nittu Thiès, nittu valeur’’ et fier de porter les valeurs historiques de cette région du Sénégal.

‹‹ Diiso ak ñépp ›› est le concept lancé par les hommes de la République des Valeurs pour perpétuer le travail de Massification de leur parti dans tout le territoire national. Leur mentor a bien débuté cette nouvelle campagne de remobilisation de toutes les forces vives, politiques du pays pour ainsi porter le projet de rebâtir un Sénégal nouveau, un pays des valeurs..
Voilà que les populations thiéssoises se retrouvent en ce leader charismatique, très engagé, qui a fini de faire ses preuves dans le landerneau politique sénégalais. Un ancien ministre, thiéssois d’origine, qui a préféré abandonner son poste de ministre d’État avec tous les avantages, en démissionnant du gouvernement de Macky Sall, après avoir refusé catégoriquement de signer un contrat pétrolier qui n’était pas très avantageux pour son pays. Ainsi ce patriote est bien dans son droit de reconquérir la confiance des sénégalais, en premier celle des populations de son terroir natal, qui ont vu un des leurs, trahir ses propres convictions. TAS entend remobiliser les dignes enfants du pays pour faire face au camp du pouvoir.
Une grande mobilisation a marqué le passage de Thierno Alassane Sall à la commune de Thiès Ouest, devant des responsables de zone, membres et sympathisants.
Un autre meeting a été tenu, toujours dans la même commune, en présence des responsables de cellule de Femmes, dans le respect des mesures barrière, vu le contexte actuel de pandémie. Des visites de courtoisie ont été effectuées chez les membres de première heure, pour ainsi boucler en beauté les activités politiques du weekend de la grande vague bleue.

Author: La Rédaction

1 thought on “Lancement Du Concept ‘‘Diiso Ak Ñépp’’ : TAS Mobilise Les Thiéssois

  1. Pretty element of content. I just stumbled upon your site and in accession capital to assert that I acquire actually enjoyed account your blog posts. Anyway I’ll be subscribing for your augment and even I fulfillment you access persistently fast.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.