Les Jeunes Républicains De Podor Prennent Le Contre-Pied De La Publication Du Journal Les Écho.

La publication du quotidien «Les Échos» de ce mercredi 12 Août 2020, sous le titraille : la SAED et son DG épinglés pour un marché de 12 milliards. N’est pas du goût des jeunes républicains de Podor.

Nous considèrons cette publication de diffamatoire qui porte atteinte à l’honorabilité du personnel de la société et de son DG, qui restent ébahis par une telle publication sachant que la procédure de passation des marchés est loin d’être terminée.Pouvons-nous alors parler de détournement ou de malversations dans une procédure en cours ?

En réalité,nous estimons que l’auteur de ce texte n’est animé que par une volonté manifeste de nuire SAED, son personnel et son DG. Nous disons que c’est une peine perdue, car l’actuel DG est un pur produit de la boîte qui fût un employé pendant 30ans sans être cité u.e seune fois dans des détournements ou malversations.

La SAED et son directeur travaillent nuit et jour pour relever notre économie qui a subi de coups durs de la Covid-19, par les opérations de récolte de la campagne de riz de la saison sèche et de la mise en place de celle de l’hivernage en cours.
Donc ne souhaitent en aucun cas s’épancher sur des balivernes et des écrits à bas étage.

Author: S. N. NIASS

48 thoughts on “Les Jeunes Républicains De Podor Prennent Le Contre-Pied De La Publication Du Journal Les Écho.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.