Linguère :Un Accident Fait Un Mort Et Un Blessé Grave

Les populations du Djolof sont toujours sous le choc. Un accident d’une rare violence s’est produit, faisant un mort sur le coup et un blessé dans un état critique.

L’accident s’est produit ce vendredi 11 décembre  vers 17 h à Thiel, une commune située dans le département de Linguère. Selon le commandant de la brigade du ranch de Dolly, un camion-citerne des eaux et forêts, immatriculé AD-15233, parti pour éteindre un feu de brousse déclaré, a croisé sur le chemin du retour une voiture 4/4 , communément appelée ‘’ Vopou ya ‘’, immatriculée LG-7128 B, chargée de sacs de charbon.

Après une course poursuite sur une longue distance, le chauffeur de la voiture de charbon de marque Mitsubishi, a perdu le contrôle de son volant avant de terminer sa course dans les herbes. L’apprenti qui était sous la voiture, a perdu la vie sur le coup et le chauffeur s’en est sorti avec des blessures graves.

Le corps sans vie est à la morgue de l’hôpital Maguette Lô de Linguère et sera remis aux parents sur ordre du procureur de Louga pour son inhumation.

Une enquête est ouverte par la gendarmerie du ranch de Dolly pour élucider les causes réelles de cette mort atroce, selon une correspondance particulière de Samba Ndiaye

Author: S. N. NIASS

72 thoughts on “Linguère :Un Accident Fait Un Mort Et Un Blessé Grave

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.