L’Arbitre De PSG-Basaksehir Présente Ses Excuses: “Le Racisme N’Était Pas Mon Intention »

Au cœur d’une soirée tristement historique au Parc des Princes, l’arbitre du match interrompu entre le PSG et l’Istanbul Basaksehir est sorti de son silence. “Le racisme n’était pas mon intention”, a écrit Coltescu sur Twitter.

La soirée de mardi restera dans l’histoire de la Ligue des champions, mais ce n’est pas une bonne chose. Au Parc des Princes, le match a été interrompu puis reporté après des supposées insultes racistes du quatrième arbitre envers un membre du staff de l’équipe turque.

L’arbitre a présenté ses excuses mercredi sur Twitter.“Dans un tel environnement, les gens ne peuvent parfois exprimer leurs impressions correctement et peuvent être mal compris”, a-t-il ajouté. “Je tiens à m’excuser au nom de la Ligue des Champions.”

Mardi soir, les joueurs du PSG et de Basaksehir ont décidé de quitter la pelouse à la 14e minute, pour protester contre des propos de Coltescu. Celui-ci a désigné avec le terme “negru” (“noir” en roumain”) l’entraîneur assistant du club turc Pierre Achille Webo, auprès de l’arbitre principal Ovidiu Hategan qui, dans la foulée, a expulsé le Camerounais pour protestations.

Author: S. N. NIASS

456 thoughts on “L’Arbitre De PSG-Basaksehir Présente Ses Excuses: “Le Racisme N’Était Pas Mon Intention »

  1. I am often to blogging and i really appreciate your content. The article has really peaks my interest. I am going to bookmark your site and keep checking for new information.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *