Remaniement : Abdoul Mbaye « Le Maintien De Malick Sall Est Une Déclaration De Guerre Aux Magistrats »

L’ACT, le parti de Abdoul Mbaye n’est pas tendre avec le nouveau gouvernement de Macky Sall. Selon le président de L’ACT

« Gouvernement d’ouverture » un discours préliminaire pas très utile. Une tentative de justifier un nouveau coup contre le pays. Le maintien de Malick Sall est une déclaration de guerre ouverte aux magistrats et à l’esprit de justice. Le maintien de toutes les valeurs faibles du précédent gouvernement montre si besoin en était un manque de considération au peuple et une volonté de rester dans l’immobilisme. Même Monsieur oryx est maintenu. Il est urgent de ne rien changer. La montagne aura accouché d’une souris à nouveau. Pauvre de nous. Le retour d’Idrissa Seck et la nomination de quelques uns de ses protégés prouve le deal tant chanté depuis quelques temps.

Tout ça pour ça. Le dialogue national a été le prétexte d’une nouvelle forfaiture. Les participants devraient se sentir trahis. Les Sénégalais le sont beaucoup plus tant la cosmétique a une fois de plus permis une nouvelle forme de maquillage.

Author: S. N. NIASS

1 443 thoughts on “Remaniement : Abdoul Mbaye « Le Maintien De Malick Sall Est Une Déclaration De Guerre Aux Magistrats »

  1. Greetings! I know this is kinda off topic but I was wondering
    if you knew where I could locate a captcha plugin for my comment form?
    I’m using the same blog platform as yours
    and I’m having problems finding one? Thanks a lot!

  2. Great post. I was checking continuously this weblog and I am
    impressed! Very helpful information specially the last part :
    ) I maintain such information much. I used to be looking for this certain info for a very lengthy time.
    Thank you and good luck.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *