Élections Locales: Abdoulaye Daouda Diallo Accueilli En Heros Chez Lui

Bocké Dialloubé a réservé un accueil triomphal au maire Abdoulaye Daouda Diallo, ce 13 janvier 2022. Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar à la mairie de Bocké a été accueilli par une foule monstre venue lui dérouler le tapis rouge aux portes de la ville.

Pendant plus de quatre tours d’horloge, « ADD le bâtisseur » comme l’appellent ses militants a eu droit à un accueil digne de son rang avec surtout les jeunes et les femmes qui trouvent en lui l’homme de la situation. La foule, nombreuse a progressivement envahi la mairie. Une foule, formée en partie de militants venus des trente-cinq villages et hamos qui composent la ville et de militants natif de la Commune et vivant à DAKAR.

Dopé par le moral de ses troupes, ADD, ministre des finances et du budget et coordinateur de Benno Bokk Yakaar de Podor a promis d’être exclusivement au service de la Commune. Le premier magistrat de la ville de Bocké a exprimé toute sa gratitude aux partis, mouvements et dignitaires de la coalition pour cet insigne honneur, qui selon lui , le renforce dans sa détermination à servir les populations de la commune.

Il a ensuite annoncé sa volonté de poursuivre les réalisations déjà engagées dans la Commune, pour faire de Bocké le poumon économique du département de Podor.

Author: S. N. NIASS

108 thoughts on “Élections Locales: Abdoulaye Daouda Diallo Accueilli En Heros Chez Lui

  1. Aw, this was an exceptionally nice post. Taking a few minutes and
    actual effort to make a superb article… but what can I say… I hesitate a whole lot
    and don’t manage to get anything done.

  2. Heya are using WordPress for your site platform? I’m new to the blog world but I’m trying
    to get started and create my own. Do you require any html coding knowledge to make your own blog?
    Any help would be greatly appreciated!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.