PlAN DE RELANCE DE L’ÉCONOMIE : Les Idées De T.A.S S’invitent Comme Solutions

Quand les idées de Thierno Alassane Sall s’invitent dans le discours du président de la république Macky Sall, ce, à l’occasion de la journée de relance de l’économie du Sénégal.
Il ya quatre mois, était invité sur le plateau de SenTV, l’ex ministre de l’énergie, auteur du livre ‹‹ Le Protocole de l’Elysée ›› ( sorti récemment ), et dans son audition, T.A.S comme on le surnomme, jugeait nécessaire de réformer le système medical en tenant compte des technologies de dernière génération, insistant sur l’impératif d’établir un dispositif de traçage des malades du Covid19.. ‹‹ On est dans le monde du numérique.. de la compétence..de la créativité ›› martelait le leader de La République des Valeurs, qui voyait plus la gouvernance de Macky Sall, utiliser ‹‹ des moyens à l’aveugle ››.
C’était le 28 Mai 2020, et M Thierno Alassane Sall, parlait d’un système basé sur le numérique pour retracer les malades, une manière de se conformer au fonctionnement du monde actuel dans le cadre de la médecine moderne.
Et voilà qu’hier, 29 Septembre 2020, des mois après, le président Macky Sall revient sur l’urgence de procéder à un système de traçage des personnes malades, comme base de réforme du système medical. C’est maintenant clair que les sorties de Thierno Alassane SALL percent les murs du palais et constituent des supports fiables pour faire émerger l’économie sénégalaise.
(Ref sur une page Facebook de RV)

Author: La Rédaction

90 thoughts on “PlAN DE RELANCE DE L’ÉCONOMIE : Les Idées De T.A.S S’invitent Comme Solutions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.