Jamais le Sénégal ne va légaliser les LGBT en dépit de son adhésion au partenariat du gouvernement ouvert, a précisé, mardi, le secrétaire d’Etat auprès du Garde des Sceaux, chargé de la promotion des droits humains et de la bonne gouvernance. Mamadou Salif Sow a soutenu que le Sénégal fait partie d’un groupe où il fait montre d’une bonne volonté sur la gestion transparente des ressources humaines et financières.
C’est une déclaration pour couper court à toutes les suspicions sur la question d’une éventuelle légalisation des Lgbt.
“Pour pouvoir adhérer pour un partenariat pour un gouvernement, il y a quatre critères qui sont définis: la transparence budgétaire (là, le Sénégal a eu la note maximale de 4/4, la déclaration de patrimoine (le Sénégal a aussi satisfait cette exigence et a eu 3/4), l’engagement citoyen (le Sénégal a eu un score de 3/4) et enfin, l’accès à l’information (le Sénégal a satisfait cette exigence avec un score de 2/4)“, a d’emblée déclaré sur Rfm M. Sow indiquant que “nous nos réalités culturelles, nos valeurs sociales”.
Et de rappeler que le président de la République, Macky Sall, lui a donné des instructions fermes consistant à dire “aux journalistes, à la société civile et à qui veut l’entendre” que sur la question des Lgbt, “le Sénégal est intransigeant et ne va pas sortir de sa ligne de conduite“.
obat flagyl benzoyl metronidazole flagyl interaction with coumadin flagyl koorts
trazodone and methadone trazodone prn trazodone cause weight gain
what time of day should atenolol be taken atenolol estrutura quimica normal dose of tenormin
lasix and potassium loss what are the side effects of furosemide 40 mg furosemide 80 mg
oxycontin online pharmacy pharmacy programs online Etodolac
pco och metformin metformin dental contraindications metformin body composition
viagra canada pharmacy online mail order pharmacy Lozol