Maire de Saint-Louis Mary Teuw Niane Défie Ouvertement Mansour Faye et déclare….

L’actuel patron de Petrosen, Mary Teuw Niane, a réitéré ce dimanche son ambition de briguer la mairie de Saint-Louis, poste actuellement occupé par Mansour Faye, qui est également ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et Territoriale et beaubeau-frère du chef de l’État Macky Sall.

Interrogé sur la gestion de ce dernier, Mary Teuw Niane, affirme qu’il fera beaucoup mieux que lui. « Je n’ai pas à le juger, si on m’élit, je ferai beaucoup mieux que lui.Nous avons beaucoup fait pour notre ville et je crois que les populations vont me rendre la monnaie », l’ex ministre de l’enseignement Supérieur.

Évoquant la gestion de son adversaire qui est ministre du Développement communautaire et de l’Equité territoriale, sur la distribution de l’aide alimentaire d’urgence, le président du Conseil d’Administration (PCA) de Petrosen estime que la maladie a surpris tout le monde. « Sur ce, sans doute, si le gouvernement du Sénégal devait choisir d’aider les populations, avec l’expérience passée, il (Mansour Faye) va dire j’aurais fait autrement. Mais il ne savait pas au départ », dira-t-il.

Author: La Rédaction

83 838 thoughts on “Maire de Saint-Louis Mary Teuw Niane Défie Ouvertement Mansour Faye et déclare….”

  1. I blog quite often and I seriously appreciate your content.

    This article has really peaked my interest.
    I’m going to book mark your website and keep checking for new details about once per week.
    I opted in for your RSS feed as well.

  2. Thanks, I have recently been looking for info about this subject for a while and yours is the best I’ve discovered till now. However, what in regards to the bottom line? Are you sure in regards to the supply?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *