Élections Législatives: La Jeunesse De Podor Dépitée Par Ses Députés (Par Amadou DATT)

Chers jeunes de mon département, mon amertume est si profond que je ne saurai trouver les mots exacts pour la caractériser. Mais une chose est sûre, nous devons être prêts à faire face afin que nous ayons la place qui nous revient de droit dans ce département.
Nous avons été dans tous les combats et avons aidé le Président dans toutes les circonstances, alors l’heure de revendiquer notre place a sonné.

Les éternels députés du département de Podor ont reçus toutes les considérations et toutes les faveurs mais hélas la population ne les connait même pas et n’a jamais senti leur rôle et leur présence.
Le député doit être le reflet de son peuple, il doit éprouver les mêmes souffrances, et être connu par le citoyen lambda. Nous voulons des députés de proximité qui sentent et vivent avec les populations leurs réalités, et qui dans toutes les situations possibles plaident pour leur bien-être.
C’est pourquoi, ayant échoué par le passé, cette fois, aucun, je dis bien aucun des députés qui ont précédemment été à la 13eme législature ne doit être reconduit car ils ont montré leur suffisance, ils ont trahi le peuple, et le département mérite mieux. Nous ne voulons plus de députés maires.
Monsieur le Président de la République je vous interpelle directement et vous met en garde par rapport au choix des députés dans le département de Podor.
Nous ne voulons pas d’un mandat de trop pour tous ceux qui ont déjà été député. Nous exigeons un changement, choisissez des jeunes parmi les élus pour le département.

Considérez, chers membres de l’APR, ce texte comme le début du commencement car dans les jours à venir nous investirons les médias pour clamer notre mécontentement et alerter avant que l’irréparable ne se produise. Car nous le savons tous, gagner les élections dans le département de Podor n’est plus un défi, le défi d’aujourd’hui c’est la manière et nous sommes prêts à participer négativement à la chute des scores si jamais le choix est controversé.

*Amadou DATT*

Author: S. N. NIASS

44 thoughts on “Élections Législatives: La Jeunesse De Podor Dépitée Par Ses Députés (Par Amadou DATT)

  1. My programmer is trying to convince me to move to
    .net from PHP. I have always disliked the idea because of the costs.
    But he’s tryiong none the less. I’ve been using Movable-type on a variety of websites for about a year and am worried
    about switching to another platform. I have heard very good
    things about blogengine.net. Is there a way I can transfer all
    my wordpress content into it? Any kind of help would be really appreciated!

    My blog post … 메이저놀이터

  2. Woah! I’m really digging the template/theme of this site.

    It’s simple, yet effective. A lot of times it’s challenging to get that « perfect balance » between superb usability and
    appearance. I must say you have done a great job with this.
    Also, the blog loads super quick for me on Firefox. Excellent Blog!

  3. Hey I know this is off topic but I was wondering if you knew of any widgets I
    could add to my blog that automatically tweet my newest twitter updates.
    I’ve been looking for a plug-in like this for quite some time and
    was hoping maybe you would have some experience with something like this.
    Please let me know if you run into anything. I truly enjoy reading your blog
    and I look forward to your new updates.

  4. Someone essentially help to make seriously articles I would state. This is the first time I frequented your website page and thus far? I amazed with the research you made to create this particular publish extraordinary. Fantastic job!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *