PODOR LE CONSEIL DÉPARTEMENTAL MET À LA DISPOSITION DES BRIGADES D’HYGIÈNE DES PRODUITS DE DÉSINFECTION.

Le conseil départemental de Podor a remis ce samedi après-midi aux brigades d’hygiène de Pété et Podor les produits de désinfection et de désinsectisation. Ces produits sont destinés aux lycées et collèges des 2 IEF du département et les centres formation professionnels.
Pour L’IEF de Podor, les travaux de désinfection ont démarré d’abord par le lycée ensuite les collèges 1 et 2 enfin les centres de formation de la commune de Podor.
Les opérations vont se poursuivre ce dimanche 31 mai dans l’axe Ndieyirba-Ndioum et Ndioum Demett incluant tous les lycées et collèges de la circonscription de l’IEF de Podor situés dans l’île .
Pour l’IEF de Pété, la brigade d’hygiène entame la désinfection dès aujourd’hui.
Au total, les opérations de désinfection démarrent de manière optimale et le Conseil Départemental a mis à la disposition de la brigade d’hygiène un véhicule pour accélérer la mise en œuvre de la désinfection dans les lycées et collèges afin que les cours puissent reprendre le 02 juin comme l’a souhaité le Ministère de l’éducation nationale.
Cette opération de désinfection et désinsectisation va concerner 55 collèges et 26 lycées du Département de Podor et entre dans le cadre de lutte contre la pandémie de Covid-19.

Author: S. N. NIASS

152 thoughts on “PODOR LE CONSEIL DÉPARTEMENTAL MET À LA DISPOSITION DES BRIGADES D’HYGIÈNE DES PRODUITS DE DÉSINFECTION.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.