Pénurie D’eau :Les Parcelles Assainies Manifestent Leur Désarroi

Depuis quelques semaines, l’eau ne coule plus dans certaines unités des Parcelles Assainies banlieue de Dakar. Un constat qui a mis le président du Mouvement Parcelles Assainies en Marche dans tous ses états. En point de presse ce dimanche, ce collectif invite les parcellois à s’unir et à réclamer le liquide précieux qui est indispensable dans la lutte contre la Covid-19.
« La pénurie d’eau est concentrée sur les unités 12 ; 7 ; 21; 15 ; 11 ; 14 ; 26 ; … Le mouvement montre son désarroi par rapport à la situation qui prévaut aux Parcelles Assainies. Les habitants vivent depuis plusieurs années un manque criard d’eau qui nous empêche de vivre convenablement. Depuis plus d’un mois « on manque d’eau ». Le service d’eau est sporadique. Il y a toujours des eaux stagnantes même en saison sèche.
Nous demandons aux autorités de faire le curage des égouts. Ce qui nous importe le plus c’est de prendre des mesures structurelles. Il y a 13 points bas aux Parcelles Assainies où les eaux fluviales stagnent chaque année. Ceci menace la santé des populations. Nous demandons aux autorités de prendre leurs responsabilités pour résoudre ces problèmes ».

Author: S. N. NIASS

99 thoughts on “Pénurie D’eau :Les Parcelles Assainies Manifestent Leur Désarroi

  1. Please let me know if you’re looking for a writer for
    your site. You have some really good articles and I think I would be
    a good asset. If you ever want to take some of the load off, I’d really
    like to write some content for your blog in exchange for a link back to mine.

    Please send me an e-mail if interested. Many thanks!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.