CRISES A L’APR : Youssou TOURÉ Réclame Les Têtes De Yakham Et De Farba NGOM

Les choses se compliquent au sein de l’Alliance Pour la République (APR). Après l’exclusion de Moustapha Cissé Lo, l’annonce de démission d’une autre responsable politique, en l’occurrence Rama MACKY, voilà que le coordinateur national des enseignants de l’APR, s’indigne des tensions internes et réclame les têtes de Yakham Mbaye et Farba Ngom.
Dans les tribunes de Walfquotidien, Youssou Touré appelle le président Macky à prendre ses responsabilités et de régler ‹‹ cette question avec célérité et sévérité ››. Pour lui, ses autres camarades ‹‹ devraient être traduits en commission de discipline et exclus du parti ››. l’ancien secrétaire d’Etat à l’alphabétisation et aux langues nationales juge ces insultes d’autant plus inacceptables qu’il y a des enfants qui se lèvent chaque matin sans avoir le petit-déjeuner, des femmes qui se réveillent à 5 heures à la recherche de la dépense et quand vous sortez de Dakar, c’est la misère et des gens se permettent de jouer avec la République et de s’embourgeoiser. Youssou Touré argue qu’on ne peut ‹‹ continuer sur cette lancée. On se doit de respecter les sénégalais, c’est un minimum. De ce point de vue, c’est très dommage. C’est indigne d’une république et de notre part.

Author: La Rédaction

7 thoughts on “CRISES A L’APR : Youssou TOURÉ Réclame Les Têtes De Yakham Et De Farba NGOM

  1. Admiring the time and energy you put into your blog and in depth information you present.
    It’s great to come across a blog every once
    in a while that isn’t the same outdated rehashed information. Excellent
    read! I’ve bookmarked your site and I’m adding your RSS feeds to my Google
    account.

  2. Hi! This is my first comment here so I just wanted to give a quick shout out and say I truly enjoy reading through your blog posts.
    Can you recommend any other blogs/websites/forums that deal with the
    same topics? Many thanks!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.