Touba: Senchan Ouvre Une Quatrième Boutique

Senchan a annoncé l’ouverture de sa quatrième boutique, sise à Touba Ndindy, ce dimanche 11 avril 2021. Après les boutiques de Darou Marnane, Madiyana et Darou Khoudoss, cette nouvelle implantation constitue un tournant dans le développement de l’enseigne dans la ville sainte où elle compte ouvrir, à terme, 17 boutiques et un hypermarché. En plus de s’ouvrir aux quartiers périphériques, la boutique Senchan de Ndindy répond à une demande des voyageurs en direction de Dahra et du Fouta.
« Senchan reste fidèle à son engagement en mettant un accent particulier sur la valorisation des producteurs locaux qui occupent une place importante sur un total de plus de 2100 produits référencés. Elle renforce, ainsi, son impact sur le tissu entrepreneurial local conformément à sa charte fournisseur ».

D’après la même source, « Rijaal holdings Sas, société d’investissements mouride, est une initiative sénégalaise qui constitue un exemple de financement participatif basé sur le modèle mouride avec, aujourd’hui, plus de 900 investisseurs. Elle entend participer au développement de Touba et du Sénégal par des investissements structurels rentables et à haute utilité sociale qui se traduisent, déjà, par la création de 75 emplois directs et indirects ».

Author: S. N. NIASS

308 thoughts on “Touba: Senchan Ouvre Une Quatrième Boutique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.