Point Du Jour Covid 19 : Le Ministère De La Santé Met Fin A La Diffusion En Direct

La diffusion en direct du bulletin épidémiologique sur le Coronavirus est suspendue. C’est une décision du ministère de la Santé et de l’Action sociale qui informe qu’à partir de ce lundi, 17 mai 2021, le point du jour se fera via un communiqué qui sera envoyé au niveau des rédactions. Le ministère de préciser « par ailleurs que les informations sur l’évolution de la pandémie ainsi que le point sur la vaccination au Sénégal seront toujours disponibles à travers un communiqué de presse qui sera partagé avec l’ensemble des organes de presse, les supports du ministère de la Santé et de l’Action sociale, la page Facebook, @santegouvsenegal, twitter @ministeredelas1 ainsi que le site www.sante.gouv.sndonneront aussi les détails du jour »,informe la note de la Cellule de communication du ministère.

Author: Binta Cisse

187 thoughts on “Point Du Jour Covid 19 : Le Ministère De La Santé Met Fin A La Diffusion En Direct

  1. Thank you, I’ve recently been looking for information about this subject for ages and yours is the best I’ve discovered so far. But, what about the conclusion? Are you sure about the source?

  2. I’m not sure why but this site is loading very slow for me. Is anyone else having this problem or is it a issue on my end? I’ll check back later and see if the problem still exists.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.