Affaire Karim Xrum Xax-Mame Mbaye Niang : Le Procès Se Tiendra Demain

Le procès en diffamation opposant le rappeur au Chef de cabinet du Président de la République aura lieu le 15 juillet prochain à partir de 8 heures 30 minutes au tribunal de Dakar

C’est du moins ce qu’annonce le rappeur Abdou Karim Gueye dans l’une de ses récentes publications parues sur le réseau social, Facebook. Ainsi, les deux hommes seront devant la barre du tribunal d’Instance Hors Classe de Dakar.

Ce, suite à la sortie de l’activiste qui avait tenu des propos jugés « diffamatoires » par Mame Mbaye Niang. Karim Xrum Xax avait, en marge d’une émission télévisée, déclaré que « Mame Mbaye Niang était sur le point de quitter Macky Sall et voulait une rencontre avec Sonko ».

Ainsi, Karim avait poursuivi toujours sur le plateau que « Mame Mbaye Niang connaît très bien la maison de Sonko, qui n’est d’ailleurs pas très loin du Prodac. Il peut y aller et le voir, mais il ne passera pas par moi. Je n’ai pas le temps de mentir et ceux qui me connaissent savent que je ne mens pas. Même Mame Mbaye Niang, quand il entendra mes propos, se demandera mais comment Karim a fait pour être au courant  de cette information »

Author: S. N. NIASS

6 thoughts on “Affaire Karim Xrum Xax-Mame Mbaye Niang : Le Procès Se Tiendra Demain

  1. Ping : ivermectol 12

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.