Podor Tournoi De L’Émergence, L’Asc Galoya Remporte La Final Devant Aéré Lao

L’Asc Galoya Toucouleur a remporté ce samedi, 2 octobre 2021 la finale du tournoi de l’émergence organisé par le ministre des finances et du budget, en battant Aéré Lao par 1 but à 0.

Finale ouverte au public et disputée au stade de Bocké Diallo, en présence du maire de ladite ville Abdoulaye Daouda Diallo, par ailleurs coordonnateur de l’alliance pour la république du département de Podor et de nombreuses autorités des différentes collectivités de Podor.

L’unique but de la partie a été inscrit par Ibrahima Ly dit Babayel Ly, après seulement 15 mn de jeu. L’heureux vainqueur de cette 1ère édition a remporté une enveloppe d’un millions de francs CFA, un jeu de maillots et le malheureux vaincu a perçu une somme de 500 milles francs CFA et un jeux de maillots également.

Pour rappel cette édition dotée du trophée du maire de Bocké Monsieur Abdoulaye Daouda Diallo a vu la participation de 12 équipes, chacun d’elle a reçu une subvention de 250 milles francs et un jeu de maillots. Cette belle finale a été jouée dans la plus grande fraternité et le fair-play.

Author: S. N. NIASS

19 thoughts on “Podor Tournoi De L’Émergence, L’Asc Galoya Remporte La Final Devant Aéré Lao

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.