Trafic De Passeports Diplomatiques: Le Garde Des Sceaux A Saisi Le Parlement

Dans un communiqué paru le 22 Septembre dernier et relatif à l’affaire du trafic présumé de passeports diplomatiques qui mouille deux parlementaires, l’Assemblée nationale avait indiqué n’avoir pas encore été saisie par le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice, pour une procédure de levée d’immunité parlementaire. C’est désormais chose faite le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice a transmis au Président de l’Assemblée nationale, le 4 octobre 2021, la demande de levée de l’Immunité des Honorables Députés El Hadji Mamadou SALL et Boubacar BIAYE, demande formulée par le Juge compétent.

Le Président de l’Assemblée nationale a immédiatement accusé réception de la lettre du Ministre de la Justice informe une note parvenue à notre rédaction.

L’ouverture de la Session Ordinaire Unique étant prévue le 14 octobre 2021, le nouveau Bureau traitera le dossier dès l’installation des Commissions permanentes termine la même source.

Author: S. N. NIASS

92 thoughts on “Trafic De Passeports Diplomatiques: Le Garde Des Sceaux A Saisi Le Parlement

  1. My partner and I stumbled over here by a different web address and thought I might as well check things out. I like what I see so i am just following you. Look forward to exploring your web page for a second time.

  2. You really make it seem so easy with your presentation but I find this matter
    to be really something that I think I would never understand.
    It seems too complicated and extremely broad for me.
    I’m looking forward for your next post, I will try to get the hang of it!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *