A.G De Benno Bokk Yakaar De Bosséa Déferlante Marée Humaine À La Permanence De L’Apr

C’est une véritable démonstration de force que les militants de la coalition Benno Bokk Yakaar de Bosséa ont montré, ce mercredi après-midi au siège de l’alliance pour la république (apr) sis à Mermoz, avec une mobilisation jamais égalée lors de l’assemblée générale, organisée sous l’égide de l’honorable député maire des Agnam Farba Ngom.

Très satisfaits de leur maire, les jeunes des communes de Orefondé, Agnams et Dabia ont fait vibrer le quartier général des marrons et beiges ce soir en présences de plusieurs autorités de la région venues prêter une main forte au coordinateur départemental de l’apr Matam. Une façon pour ces inconditionnels de Farba de réitérer leur fidélité et leur loyauté à leur mentor.

Dans son speech, Farba Ngom a demandé tous les responsables sans exception de s’unir autour des candidats, qui seront désignés par le chef del’État. Pour lui, le département de Matam doit faire bloc pour ne laisser aucune marge à l’opposition et remporter les prochaines élections locales de 2022 dans les trois communes de Bosséa à savoir Orefondé, les Agnams et celle de Dabia et dans tout le département. Il a par ailleurs donné rendez-vous à ses militants vendredi prochain dans son fief, après la la publication des têtes de liste par Macky Sall, pour déterminer les modalités et les démarches à adopter pour faire triompher la coalition présidentielle.

Author: S. N. NIASS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.