Officiel : Lionel Messi Remporte Son 7ém Ballon D’Or

Ce lundi 29 novembre, le Ballon d’Or 2021 est connu. Lors d’une cérémonie organisée au Théâtre du Châtelet, Lionel Messi a été primé devant Robert Lewandowski et Karim Benzema.

Lionel Messi était le grandissime favori et vient de décrocher son 7e titre. Hier déjà, Marca dévoilait le podium. Une information qui suit les faits puis que juste derrière Messi, nous avons Robert Lewandowski et Karim Benzema.

Plus tôt ce matin, le rédacteur en chef de France Football, Pascal Ferré avait lui affirmé que le vainqueur avait été déjà averti de son sacre. « Le joueur est au courant, nous avons été faire une grande interview, un shooting, ça s’est fait en toute discrétion, personne ne nous a remarqué, il était ravi, comme tous les lauréats chaque année ! », avait-il indiqué.

Avant de poursuivre : « Les fans de football seront ravis d’apprendre l’identité du 65e Ballon d’or. J’en suis convaincu ».  Et ce sont surtout les fans de La Pulga et ceux du PSG et du Barça, dans une moindre mesure qui sourissent face à ce sacre. Il faut dire que la consécration de Lionel Messi ne fait guère l’unanimité. Beaucoup auraient bien voulu voir Lewandowski ou Benzema glaner ce trophée

Author: S. N. NIASS

1 thought on “Officiel : Lionel Messi Remporte Son 7ém Ballon D’Or

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.