Nervis: Birahime Seck Écrit Le Ministre De L’Intérieur

Birahime Seck, Coordonnateur du Forum Civil, écrit ce jeudi au ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome, pour un éclairage au sujet de personnes armées et s’identifiant comme gardes du Président Macky Sall, visibles lors des manifs de ce mercredi, à Dakar.

A Monsieur le Ministre de l’Intérieur  et de la Sécurité Publique

Objet : Demande d’éclairage sur l’identité des personnes armées de bâtons sur le théâtre des opérations de la police et de la gendarmerie, à Dakar, dans la journée du 3 mars 2021

Monsieur le Ministre,

Lors d’opérations de maintien de l’ordre dans la journée du 3 mars 2021 à Dakar, la presse, couvrant les événements, a informé de la présence de personnes, s’identifiant comme gardes du Président de la République, en train de prendre à partie des passants.

Le Forum Civil souhaite avoir, de votre autorité des éclairages sur la présence des dites personnes sur le théâtre des opérations de la police et de la gendarmerie.

Author: La Rédaction

4 386 thoughts on “Nervis: Birahime Seck Écrit Le Ministre De L’Intérieur

  1. Leading Online Pharmacy – Contact us at 1 (917) 259-3352 for unbelievable rates, discount and offers on any medicine. Get it delivered free of cost at your door steps, call us today. Phone : 1 (917) 259-3352

  2. What i do not understood is in fact how you are now not really
    a lot more well-favored than you may be right now.

    You’re very intelligent. You already know thus significantly relating to this subject, produced me personally imagine it from numerous numerous angles.
    Its like women and men are not involved except it is one thing to accomplish with Girl gaga!
    Your own stuffs outstanding. All the time maintain it up!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *