Le Sénégal est en quarts de finale de la Coupe du Monde de Beach Soccer. Face au Champion en titre, le Portugal, les Lions se sont imposés (5-3).
Dans un jeu assez égal, le Sénégal a fait la différence aux dernières minutes du chronomètre. Alors que le score était de trois buts partout après les réalisations de Raoul Mendy, auteur d’un doublé, et de Madione Diagne, Les Lions reprennent les devants grâce au même Madione Diagne.
Le numéro 8 du Sénégal envoyait une merveille de tête imparable au gardien portugais pour permettre à son équipe de mener. Le Portugal a poussé pour égaliser, mais le Sénégal a tenu bon en préservant son avance.
C’est de là qu’apparait Jean Ninou Diatta. Moins vu cet après-midi, Ninou ne pouvait cependant terminer la rencontre sans scorer. Quelques instant après le 4-3, il claque le 5-3 et dessine parfaitement la victoire de nos braves Lions, qui auront retenu toutes les émotions face au décès de la mère de Raoul Mendy.
Auteur de cinq buts en deux matchs, le numéro 9 du Sénégal aura mérité tous les accolades qu’il a reçues à la fin de la rencontre
how does furosemide work in the body therapeutic effect of furosemide drug furosemide
buy cheap papers online buy dissertation paper custom papers online academic paper writers
trazodone dreams does trazodone cause dementia how long does it take trazodone to work