Mondial Beach Soccer : Le Sénégal Bat Le Portugal Et File En Quarts De Finale

Le Sénégal est en quarts de finale de la Coupe du Monde de Beach Soccer. Face au Champion en titre, le Portugal, les Lions se sont imposés (5-3).

Dans un jeu assez égal, le Sénégal a fait la différence aux dernières minutes du chronomètre. Alors que le score était de trois buts partout après les réalisations de Raoul Mendy, auteur d’un doublé, et de Madione Diagne, Les Lions reprennent les devants grâce au même Madione Diagne.

Le numéro 8 du Sénégal envoyait une merveille de tête imparable au gardien portugais pour permettre à son équipe de mener. Le Portugal a poussé pour égaliser, mais le Sénégal a tenu bon en préservant son avance.

C’est de là qu’apparait Jean Ninou Diatta. Moins vu cet après-midi, Ninou ne pouvait cependant terminer la rencontre sans scorer. Quelques instant après le 4-3, il claque le 5-3 et dessine parfaitement la victoire de nos braves Lions, qui auront retenu toutes les émotions face au décès de la mère de Raoul Mendy.

Auteur de cinq buts en deux matchs, le numéro 9 du Sénégal aura mérité tous les accolades qu’il a reçues à la fin de la rencontre

Author: S. N. NIASS

105 thoughts on “Mondial Beach Soccer : Le Sénégal Bat Le Portugal Et File En Quarts De Finale

  1. Do you mind if I quote a few of your posts as long as I provide credit and sources back to your blog? My blog is in the exact same area of interest as yours and my visitors would genuinely benefit from a lot of the information you provide here. Please let me know if this okay with you. Thanks a lot!|

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.