Qualif Mondial 2022: Le Sénégal Jouera Les Barrages En Mars Prochain

La Confédération africaine de football (CAF) a confirmé dans un communiqué que les barrages qualificatifs de la Coupe du monde 2022 se tiendront en mars prochain.

Des huit sélections attendues à ces barrages, seuls le Sénégal et le Maroc ont validé leur ticket pour ce dernier tour, à deux journées de la fin des éliminatoires qui vont se poursuivre les 11 et 16 novembre.

Les Lions du Sénégal ont gagné tous les quatre matchs joués pour ces éliminatoires. Pour les deux journées restantes, l’équipe sénégalaise va jouer contre les Eperviers du Togo et les Diables rouges du Congo.

Selon ce communiqué de la CAF portant sur les dates clés de la saison 2021-2022, l’assemblée générale extraordinaire de l’instance continentale se tiendra le 26 novembre prochain

Author: S. N. NIASS

2 thoughts on “Qualif Mondial 2022: Le Sénégal Jouera Les Barrages En Mars Prochain

  1. Youre so cool! I dont suppose Ive learn something like this before. So good to search out somebody with some authentic thoughts on this subject. realy thank you for starting this up. this website is one thing that is needed on the internet, somebody with somewhat originality. helpful job for bringing something new to the web!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.