Sonko Avertit Macky Sall : « La Peur A Changé De Camp »

Comme un signal, Ousmane Sonko a prévenu Macky Sall en s’adressant à lui : « La peur a changé de camp » avant de lister un certain nombre d’exigences à faire respecter par le président de la république.

Entre autres exigences, Ousmane Sonko demande Macky Sall la réparation pour les familles des victimes de ces dernières manifestations et l’ouverture d’une enquête indépendante pour situer les responsabilités. Ousmane Sonko exige aussi la libération immédiate et inconditionnelle de tous prisonniers politiques et l’arrêt de la persécution et de l’espionnage des honnêtes citoyens.

Le Leader de pastef d’exiger aussi de traquer et de livrer à la justice les milices de Macky Sall, de procéder à l’organisation sans conditions et dans les meilleurs délais les élections locales et législatives et que la présidentielle et que ces dernières se tiennent dans les délais impartis.

Author: S. N. NIASS

92 thoughts on “Sonko Avertit Macky Sall : « La Peur A Changé De Camp »

  1. Howdy! Someone in my Myspace group shared this website with us so I came to take a look. I’m definitely loving the information. I’m bookmarking and will be tweeting this to my followers! Outstanding blog and wonderful design.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.