Succès De La chanson “Ndèye” : “Les Fonds Récoltés Serviront À Aider Les Femmes Victimes De Violence”, Jahman

Vingt-quatre heures après la sortie de son nouvel opus intitulé “Ndèye”, le chanteur Jah-Man est actuellement dans le top des tendances sur YouTube. Le clip totalise, pour le moment, près de 2720 000 vues.Un hommage aux femmes victimes de violence dans leurs ménages qui a séduit les mélomanes.Sur les réseaux sociaux, hommes comme femmes saluent sa nouvelle chanson.Interrogé par Seneweb, le chanteur se dit “surpris par le succès de ‘Ndèye’.

Le clip était prêt depuis plusieurs mois, mais j’hésitais à le faire sortir. Finalement, ça a été fait et je suis heureux de la manière dont le public l’a accueilli”.Toujours sur les réseaux sociaux, certains internautes ont même proposé de décorer Jah-Man, pour le message lancé dans “Ndèye”.Mais le musicien révèle ne pas avoir besoin de “décoration. Ce que je veux, c’est plutôt décorer toutes les femmes qui souffrent en silence de violences conjugales”. Ainsi, Jah-Man fait savoir qu’il compte lancer une initiative pour soutenir toutes les femmes qui sont victimes de toutes sortes de violences, afin de pouvoir lutter contre ce fléau.

Author: S. N. NIASS

38 thoughts on “Succès De La chanson “Ndèye” : “Les Fonds Récoltés Serviront À Aider Les Femmes Victimes De Violence”, Jahman

  1. I’m truly enjoying the design and layout of your website. It’s a very easy on the eyes which makes it much more pleasant for me to come here and visit more often. Did you hire out a developer to create your theme? Fantastic work!

  2. Онлайн консультация. Консультация у психологов Услуги
    аналитического психолога, психотерапевта.
    Психолог Онлайн. Консультация психолога.

    Консультация психолога онлайн.
    Онлайн-консультация у психолога.

    Помощь профессионального Психолога.

  3. Hiya very cool web site!! Man .. Beautiful .. Amazing ..
    I’ll bookmark your blog and take the feeds additionally?
    I am happy to find a lot of useful info here within the publish, we want develop
    extra strategies in this regard, thank you for sharing.
    . . . . .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *