Bayern Munich-Psg : Porté Par Mbappé, Paris S’impose Chez Le Champion D’Europe

Dans un match dingue, un PSG dominé mais ultra réaliste s’est imposé sur le terrain du Bayern Munich ce mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions (3-2). Kylian Mbappé a signé un doublé.

Si les heures qui précèdent ce genre de grands rendez-vous sont propices à rêver des scenarii fous, celui qui s’est réellement écrit ce mercredi soir lors de Bayern Munich-PSG en quart de finale aller de la Ligue des champions était aux confins de la science-fiction. Pourtant bousculé durant la majeure partie de la rencontre, le PSG a décroché un succès assez incroyable à l’Allianz Arena (3-2) qui le place en bonne posture en vue du match retour au Parc des Princes, mardi. Sous la neige, les 31 tirs du Bayern n’ont pas suffi à faire plier Paris.

Si la dernière finale de Ligue des champions entre les deux clubs avait été plutôt fermée, c’est un tableau radicalement différent qui s’est rapidement dessiné. Sur une transition ultra-rapide et une superbe orientation de Di Maria, Neymar a permis à Kylian Mbappé de battre Manuel Neuer après 148 secondes de jeu. Dans une entame de match pourtant totalement favorable aux Bavarois, Paris a été créé la surprise une seconde fois, quand Marquinhos s’est faufilé dans le dos d’une défense désorganisée, pour faire le break (28e). Deux buts en deux frappes parisiennes.

Author: S. N. NIASS

107 thoughts on “Bayern Munich-Psg : Porté Par Mbappé, Paris S’impose Chez Le Champion D’Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *