Manifestations Des Habitants De Dougar Dénonçant L’Attribution d’Une Réserve De 72 ha À Peacoc-Investissement: Plus De 30 Personnes Arrêtées

  • Le week-end a été très mouvementé dans la localité de Dougar, située dans le département de Rufisque. D’après le récit de l’Observateur, des éléments de la Légion de gendarmerie d’intervention ont effectué une descente musclée pour mettre un terme aux manifestations des populations dénonçant l’attribution d’une réserve de 72 ha à la société Peacock-Investissement.

Une trentaine d’individus dont des sexagénaires ont été interpellés et un jeune a été atteint par balle. Les choses se sont envenimées après que des jeunes de Dougar ont pris pour cible les constructions de la future cité des fonctionnaires, situées à quelques encablures du village. En sus de détruire les murs, ils ont tenté de s’attaquer à des gendarmes positionnés sur les lieux pour veiller sur les constructions.

Author: Binta Cisse

242 thoughts on “Manifestations Des Habitants De Dougar Dénonçant L’Attribution d’Une Réserve De 72 ha À Peacoc-Investissement: Plus De 30 Personnes Arrêtées

  1. Hello! Quick question that’s completely off topic. Do you know how to make your site mobile friendly? My blog looks weird when browsing from my iphone4. I’m trying to find a theme or plugin that might be able to correct this issue. If you have any recommendations, please share. Thanks!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.