
Lors d’un point de presse, ce jeudi, dans les locaux de l’aéroport Léopold Sédar Senghor de Yoff, le Syndicat des personnels des aéroports du Sénégal (Spas) a abordé la question de la dissolution de l’Agence des aéroports du Sénégal (Ads). Et, c’est pour exiger le respect des engagements pris par l’Etat. « Le but de cette rencontre est de vous faire part de la publication du décret 2021-746 signé depuis le 10 juin disant que l’Agence des aéroports du Sénégal (Ads) est dissoute. Il est aussi stipulé dans le même décret que son personnel et son patrimoine seront reversés à l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd Sa) », a fait savoir Djibril Sakho, Secrétaire général dudit syndicat. Il soutient, par ailleurs, que lors de la signature du décret, l’Etat avait pris l’engagement de ne licencier aucun employé des Ads.
« Les engagements de l’Etat sont le fait qu’aucun agent ne sera licencié, tous les agents seront reversés à Aibd. Ce reversement concerne l’ensemble des prestataires, des temporaires et des agents permanents des Dakar et des régions », précise M. Sakho.
Hi sunupost.com admin, You always provide in-depth analysis and understanding.
To the sunupost.com owner, You always provide helpful diagrams and illustrations.
Dear sunupost.com administrator, Great job!
who to write about for college essay free online homework help how to write a conclusion paragraph for a compare and contrast essay examples
how to write essay proposal homework help website how to write an outline for college essay
help me write my federal resume professional resume help resume for customer service examples
To the sunupost.com webmaster, Thanks for the valuable information!
Dear sunupost.com webmaster, Your posts are always well-supported by facts and figures.
help write essay for me literary research paper lang parsons dual degree essay help
Hello sunupost.com webmaster, Your posts are always insightful and valuable.