Football: Le PSG A Trouvé Un Accord Avec Sergio Ramos (RMC Sport)

Sergio Ramos a donné son accord pour rejoindre le PSG, selon RMC Sport. La légende du Real Madrid a refusé l’offre de deux clubs anglais, dont un qui proposait plus d’argent que Paris. Le frère du défenseur est à Paris ce jeudi pour finaliser l’arrivée du joueur. Il devrait s’engager pour deux ans avec le PSG.

ESPN de son côté révèle que le club parisien est en négociations avancées pour faire venir le défenseur gratuitement dans la capitale. Seule petite ombre au tableau : l’Espagnol veut un contrat de deux ans alors que le PSG n’en propose qu’un avec une deuxième année en option à déclencher par consentement mutuel.

Et Sergio Ramos devrait toucher un salaire inférieur à celui qu’il gagnait au Real. Mais le joueur serait très enthousiaste à l’idée de rejoindre Paris tant pour le projet sportif qu’il a jugé « ambitieux » que pour la qualité de vie de sa famille.

Les discussions se sont accélérées tout au long de la semaine et une décision finale est attendue dans les prochains jours. Si la signature d’un nouveau défenseur central n’était pas une priorité pour le PSG, faire venir Sergio Ramos gratuitement est considéré comme une opportunité à ne pas manquer pour le club parisien.

Author: S. N. NIASS

529 thoughts on “Football: Le PSG A Trouvé Un Accord Avec Sergio Ramos (RMC Sport)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.