Mali : La Junte Démarre La Concertation Nationale, Ce Samedi

Après le faux départ noté le week-end dernier, le nouveau calendrier des concertations sur la transition dévoilé. Les discussions vont débuter demain samedi, 5 septembre, à Centre international de conférence de Bamako (CICB), par un atelier de validation des termes de référence sous la direction des gouverneurs

L’annonce est faite, au cours d’un point de presse, par le porte-parole du Comité national pour le salut du peuple (CNSP), Ismael Wagué. Qui ajoute que la concertation nationale se poursuivra du 10 au 12 septembre 2020 avec la participation des délégués régionaux et ceux de la diaspora.

Après ce point de presse, et en prélude à ces concertations, le CNSP a rencontré, pour la 3e fois, le mouvement du 5 juin, qui sera, cette fois-ci, de la partie, contrairement à la semaine dernière où le mouvement dirigé par l’imam Mahmoud Dicko avait brillé par son absence programmée.

Author: S. N. NIASS

283 thoughts on “Mali : La Junte Démarre La Concertation Nationale, Ce Samedi

  1. Hey there, I think your blog might be having browser compatibility issues. When I look at your blog in Firefox, it looks fine but when opening in Internet Explorer, it has some overlapping. I just wanted to give you a quick heads up! Other then that, superb blog!

  2. Hi! Ꭲһis is my fіrrst comment here so I
    just wsnted to give a quick shout oout aand say I realⅼy enjoy rеading
    througһ your posts. Can you recommend any other blogs/websites/forums
    that deɑl with thе sаme subjects? Thanks a ton!

    Also viѕit my ite :: payday loans md

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *