Affaire Dubaï Porta Potty : La Grille Tarifaire de 13 à plus 93 millions font flancher les influenceuses

Un aperçu sur la grille tarifaire des actes odieux et dégradants de Dubaï Porta Potty. Les influenceuses empochent entre 13 millions et 19, 5 millions de francs CFA en contrepartie des rapports  sexuels avec plusieurs hommes. Alors que la défécation dans la bouche revient entre 32, 5 millions de francs CFA à 39 millions de francs CFA, tandis que faire l’amour avec un chameau est payé entre 78 millions de francs CFA et à 97, 5 millions de francs CFA.

Lorsqu’elles acceptent de coucher avec un chien, le prix tourne entre 39 millions de francs Cfa et 45, 8 millions de francs Cfa.

Rappelons que dans cette affaire,  l’influenceuse ivoirienne,  Awa Touré,  en séjour actuellement,  au Maroc s’exprime en ces mots:  « Merci à mes millions d’abonnés d’Instagram qui m’ont offert le voyage au Maroc.  Une chose est sûre, il n’y a pas de c*c* ici. Voyager souvent mes fans ça ouvre les esprits et ça évite de parler beaucoup des gens quand on découvre d’autres cultures. Je vous aime  » a-t-elle fait savoir sur sa page Instagram.

L’affaire Dubaï Porta Potty continue toujours à enflammer le débat sur les réseaux sociaux dans plusieurs pays d’Afrique.

 

Author: Binta Cisse

7 thoughts on “Affaire Dubaï Porta Potty : La Grille Tarifaire de 13 à plus 93 millions font flancher les influenceuses

  1. Greetings! I know this is kind of off topic but I was wondering
    which blog platform are you using for this site? I’m getting sick
    and tired of WordPress because I’ve had problems with hackers and I’m
    looking at options for another platform. I would be great if you could point
    me in the direction of a good platform.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.