Walaldé : ADD Mobilise Et Veut 160 Mille Électeurs Pour Les Législatives

Toutes les occasions sont bonnes pour le rappel des troupes et la mobilisation des militants de la coalition au pouvoir dans la perspective des élections législatives de juillet 2022. En effet, la pause de la première pierre de la Radio municipale de Walaldé (RMW) (financée par le maire de la ville Moussa Sow Par ailleurs coordinateur du Puma) a été une très belle opportunité pour Abdoulaye Daouda Diallo et les autres ténors de Benno BOK Yakar du département de Podor, de sensibiliser leurs militants en vue de ratisser très large au soir du 31  juillet prochain. Pour  le coordinateur départemental de L’APR, par ailleurs maire de Bocké Dialloubé, nul doute que Benno va largement remporter, comme à l’accoutumée, les élections législatives à Podor. ADD qui s’est beaucoup réjoui  des résultats obtenus pour le parrainage et qui classe le département parmi les premiers au plan national  en terme  de taux élevé de parrains obtenu, a toutefois appelé  à davantage fidéliser cette union sacrée des militants avec leurs  responsables dans le département. Pour le coordonnateur départemental de l’Apr , le département de Podor qui compte un peu plus de 225 mille électeurs, il leur faut 75% de taux de participation pour ces législatives. Mieux, il a invité les populations  à avoir un score de 160 mille électeurs. Toutefois,  le chef de file de Benno Bokk Yakaar du département à invité ses partisans à ne pas dormir sur leurs lauriers et à continuer la sensibilisation jusqu’au jour J en vue de creuser l’écart avec l’opposition.

Quant aux autres responsables politiques, Mamadou DIA Président conseil départemental, Yéta SOW vice-présidente à l’assemblée nationale  et présidente des femmes du département , Amadou KANE Diallo Président national du Mouvement Bamtaaré, maires, directeurs généraux, Pca, ils   ont tous pris l’engagement d’œuvrer derrière Abdoulaye Daouda Diallo pour une victoire éclatante de leur coalition au soir du 31 juillet 2022. Tous ont, également, salué le leadership de ce dernier et son travail remarquable pour l’unité des responsables politiques et la mobilisation des militants à l’échelle départementale.

Revenant sur l’événement, ADD s’est réjoui de la création de la Radio municipale de Walaldé qui, selon lui, va jouer un rôle important dans le développement local et la promotion des valeurs socio-culturelles. Cet événement a drainé beaucoup de monde, venu de tous les coins du département de Podor et même de la Mauritanie voisine.

Author: S. N. NIASS

102 thoughts on “Walaldé : ADD Mobilise Et Veut 160 Mille Électeurs Pour Les Législatives

  1. I seriously love your blog.. Pleasant colors & theme. Did you build this amazing site yourself? Please reply back as I’m attempting to create my own personal website and would love to learn where you got this from or just what the theme is named. Many thanks.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.