Ligue Des Champions : Le Bayern Munich Surclasse Lyon Et Rejoint Le PSG En Finale

Le Bayern Munich vient de prendre le dessus sur Lyon (3-0). Les Allemands vont jouer le PSG, ce dimanche, en finale de la Ligue des Champions.

Le Bayern Munich a maîtrisé son sujet, ce mercredi soir, devant des Lyonnais moins armés. Dès la 18e minute, Gnabry ouvrait le score. Servi par Joshua Kimmich côté droit, Serge Gnabry contrôle et laisse sur place Marçal, Cornet et Guimaraes en repiquant vers l’axe. Devant la surface, il place une frappe sublime du pied gauche devant Jason Denayer. Hors de portée de Lopes, battu à mi-hauteur.

Pour le second but, c’est également lui à la baguette. A la 33e minute et Grâce à sa vitesse, il perce plein axe avant de servir Perisic sur le côté gauche. Le Croate envoie un très bon centre au sol devant le but, où Lewandowski manque sa reprise, seul face à Lopes. Le portier réalise un reflex, mais Gnabry a suivi et termine du pied gauche sans opposition.

Comme pour boucler la boucle, Lewandowski scelle le score à la 88e mn. Le coup franc est frappé depuis la droite par Joshua Kimmich, qui dépose le ballon dans les six mètres. Le déplacement de Robert Lewandowski fait mal à Marcelo, qui ne parvient pas à sauter au moment où le Polonais le devance dans les airs pour placer une tête hors de portée d’Anthony Lopes.

Author: S. N. NIASS

428 thoughts on “Ligue Des Champions : Le Bayern Munich Surclasse Lyon Et Rejoint Le PSG En Finale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *