Birahim Seck À Antoine Felix Diome « Force N’a Jamais Quitté La Loi Qui Est Le PEUPLE »

L’arrestation d’Ousmane Sonko hier mercredi a provoqué la colère de beaucoup de Sénégalais, qui ont affronté les forces de l’ordre un peu partout sur le territoire national. Joint au téléphone par la Rfm, le ministre de l’Intérieur, Antoine Diome, a réagi à cette arrestation.

Pour Antoine Felix Diome « Force restera à la loi, et que toutes les dispositions seront prises par la République du Sénégal, pour qu’il n’y ait pas de débordement, dans le cadre des méthodes classiques et techniques de rétablissement de l’ordre ». a-t-il réagit sur la Rfm.

Le forum civil rappelle au ministre de l’intérieur ses prérogatives.
« Monsieur le Ministre Antoine Félix Abdoulaye Diome, la force n’a jamais quitté la loi qui est le PEUPLE.
Monsieur le Ministre, pour la préservation au Sénégal d’un maintien de l’ordre responsable et digne, vous devez vous exprimer explicitement sur les personnes identifiées par la presse et se présentant comme gardes du Président de la République;
Monsieur le Ministre, la force républicaine doit être utilisée avec intelligence et discernement pour préserver la stabilité du pays et la paix sociale » a écrit le coordinateur du forum civil senegal Birahim Seck sur son compte Twitter.

Author: S. N. NIASS

107 thoughts on “Birahim Seck À Antoine Felix Diome « Force N’a Jamais Quitté La Loi Qui Est Le PEUPLE »

  1. Great V I should definitely pronounce, impressed with your web site. I had no trouble navigating through all tabs and related information ended up being truly simple to do to access. I recently found what I hoped for before you know it at all. Reasonably unusual. Is likely to appreciate it for those who add forums or something, website theme . a tones way for your customer to communicate. Excellent task..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.