Tentative De Discréditation, Des Ministres ADD Et COH, La Jeunesse Républicaine De Podor Met En Garde Les Détracteurs

Depuis l’arrivée au pouvoir de son Excellence le Président de la République Monsieur Macky SALL, le département de Podor sous la coordination de Monsieur Abdoulaye Daouda DIALLO, ministre des fiances et du budget, ne cesse de montrer la bonne voix pour accompagner la vision du chef de l’état.
Ce dernier, avec son homologue Monsieur Cheikh Oumar Anne, ministre de l’enseignement supérieur a réussi à faire converger l’ensemble des militants du parti présidentiel à Bokke Dialloube autour d’un idéal commun dans la fraternité et le patriotisme . Le forum de Ndioum a confirmé le leadership incontesté de ces deux hommes et leur dévouement à matérialiser la vision de son Exellence Monsieur le President de la République .

Aussi, à la suite de ce grand meeting historique, ils ont eu l’ingéniosité de déplacer le guichet unique de l’Agence pour la promotion des investment et grand travaux (APIX SA) sous la houlette de son Directeur Général Monsieur Mountaga Sy et les structures de financement et d’encadrement des projets de jeunes et de femmes avec une caution de 80 millions pour assister les jeunes avec leurs propres moyens.

Ces 72 heures font le bonheur de son Excellence le président de la république et incitent les autres autorités à emprunter le même chemin pour animer et consolider notre parti: l’APR. Les jeunes ont pleinement profité de cette activité pour formaliser leurs activités et en connaître les voix d’accès aux financements.

Cependant depuis quelques jours nous notons l’agissement déplorable et inacceptable de certains maîtres chanteurs, qui essayent de discréditer le travail titanesque qui a été abattu par nos braves ministres, choses qui ne peut connaître aucun succès car le seul succès disponible et celui de la communion, de la discipline et de l’efficacité autour du parti.
Enfin, nous tenons à informer les jeunes du département que le Président fait entièrement confiance à nos ministres qui exécutent leurs tâches avec brillance et brio.

Author: S. N. NIASS

279 thoughts on “Tentative De Discréditation, Des Ministres ADD Et COH, La Jeunesse Républicaine De Podor Met En Garde Les Détracteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *