Vendredi De Feu A La Médina: Le Collectif Des Jeunes Accuse Bamba Fall d’Avoir Engagé Des Nervis Pour Saboter Leur Marche

Les rues de la Médina ont été le théâtre de violents affrontements entre jeunes ce vendredi.
Le Collectif des jeunes de la Médina avait obtenu du préfet de Dakar l’autorisation de marcher pacifiquement « pour dénoncer la privatisation du terrain du Jaraaf et appeler à la sauvegarde des intérêts du quartier dakarois »

Une marche qui devait partir de la mosquée « omarienne », sise à la Médina, pour emprunter la rue 6 et continuer vers la rue 31, avec comme point de chute la Maison de la culture Douta Seck.

Seulement, après quelques minutes de marche, d’autres jeunes sortis des ruelles de la grande commune ont ouvert les hostilités avec les membres et sympathisants du Collectif des jeunes de la Médina. Des échanges de jets de pierres s’en sont suivis. Et les forces de l’orde ont dû intervenir pour éviter le pire.

Au micro de PressAfrik, les responsables dudit collectif ont pointé du doigt le maire Bamba Fall qu’ils accusent d’avoir recruté des nervis pour saboter leur manifestation. Pire, ces jeunes accusent leur maire de semer les graines de la division entre jeunes de la Médina pour asseoir son projet de privatiser le terrain du Jaraaf.

Author: Binta Cisse

359 thoughts on “Vendredi De Feu A La Médina: Le Collectif Des Jeunes Accuse Bamba Fall d’Avoir Engagé Des Nervis Pour Saboter Leur Marche

  1. I don’t even know how I ended up here, but I thought this post was good. I do not know who you are but definitely you are going to a famous blogger if you are not already 😉 Cheers!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *