Thierno Alassane Sall Sur La Troisième Vague : « L’Heure N’Est Plus Aux Communiqués Alibis (…) »

Les communiqués publiés dernièrement par le ministère de la Santé et de l’Action sociale font état d’une hausse exponentielle des cas de Covid-19 au Sénégal. Ainsi, beaucoup de Sénégalais comme le leader de la République des Valeurs ont réagi suite à la recrudescence de la pandémie. Thierno Alassane Sall estime que le Président de la République doit se ressaisir.

« Macky Sall, face à cette troisième vague, reste apathique. Il est grand temps pour lui de se ressaisir et d’anticiper l’écroulement de notre système sanitaire et les redoutables autres conséquences observées dans d’autres pays mieux préparés »,  a exhorté l’ancien ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement de Macky Sall.

Pour lui, « Les autorités doivent, toutes affaires cessantes, établir et mettre en œuvre un plan de riposte cohérent et efficace, en veillant à l’adhésion des professionnels concernés et des populations. L’heure n’est plus aux communiqués alibis comminatoires ».

« Le moment est grave, trouve Thierno Alassane Sall, et chacun de nous doit, aujourd’hui plus que jamais, prendre soin de lui et de ses proches face à un régime aux abonnés absents ».

Author: S. N. NIASS

710 thoughts on “Thierno Alassane Sall Sur La Troisième Vague : « L’Heure N’Est Plus Aux Communiqués Alibis (…) »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *