Sedhiou : Une restauratrice de 32 ans tente de voler un nouveau-né à l’hôpital régional

La restauratrice A. Coulibaly, 32 ans, a été placée en garde à vue au commissariat de Sédhiou. Elle est accusée d’avoir tenté de voler le bébé de F. Mané (24 ans), qui venait d’accoucher à l’hôpital régional.

Les faits se sont déroulés vendredi dernier. La mise en cause a été arrêtée de justesse après qu’elle a récupéré le nourrisson des bras de sa mère, hospitalisée au service pédiatrie de l’établissement de santé et dont elle avait réussi à gagner la confiance.

«Au niveau du portail de l’hôpital, les vigiles ont remarqué qu’elle détenait des papiers qui n’étaient pas à son nom et que les frais d’hospitalisation n’avaient pas été réglés», rembobine Libération, qui donne l’information. Au même moment, poursuit le journal, la mère du bébé surgit «en criant ‘sama doom, sama doom…’».

A. Coulibaly sera arrêtée et remise au chef du service Pédiatrie. Ce dernier avise le directeur de l’hôpital, qui alerte la police.

«Le procureur de la République près le tribunal de grande instance de Sédhiou a été informé du placement en position de grave à vue de la mise en cause. L’enquête suit son cours», complète Libération.

Author: Binta Cisse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *